Les Héritiers de DARK Bane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Les Héritiers de DARK Bane MOTF SWTOR
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Walyna-woo le destin d'une soeur

Aller en bas 
AuteurMessage
Walyna-woo




Messages : 1
Date d'inscription : 29/06/2016
Age : 34
Localisation : 44

Walyna-woo le destin d'une soeur Empty
MessageSujet: Walyna-woo le destin d'une soeur   Walyna-woo le destin d'une soeur EmptyMer 29 Juin - 11:21

Bonjour à tous!
je m'appelle Lily j'ai 26 ans (bientôt 27), nouvelle sur SWTOR.

Walyna-woo est née sur la planète Yavin 4, il y a déjà plus de 20 ans. Enfant d'une mère sith et d'un père alien, elle n'a jamais été apprécié de celle-ci qui s'enfuit alors qu'elle n'était encore qu'un bébé. Son père, l'a alors élevé du mieux qu'il pu... Elle dût être indépendante très vite et faisait ce qu'il faut pour aider son père pour rapporté un peu de crédit pour vivre. Elle décrocha et réussi son 1er contrat à l'âge de 12 ans. Son père lui offrit alors son 1er pistolet et depuis elle est devenue un vrai professionnelle: une chasseuse de prime!
Pendant une de ses mission, elle découvrit dans un repère sith, une photo... cette photo lui semblait familière et elle décida de la montrer à son père. Il reconnu tout de suite, Galiopé, la mère de Walyna; elle pose avec une jeune fille. Au dos de cette photo il était noté "ma fille, Lili-woo, tu es ma fierté félicitation pour ton apprentissage". 
Walyna a une sœur, elle décide donc de partir à sa cherche dans la galaxie. Elle n'abandonne pas pour autant ces contrats et son père, elle se mets en route, plus déterminer que jamais à rencontrer sa soeur et a devenir une chasseuse de prime redoutable!
Revenir en haut Aller en bas
 
Walyna-woo le destin d'une soeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Héritiers de DARK Bane :: Présentations-
Sauter vers: